Studio Shen Yao
Pierre Lepley Yi Jing
Studio Shen Yao
Pierre Lepley Yi Jing

Pour approcher le Yi Jing - 4


Le Yi Jing 4

La question posée de la consultation

Le mieux pour déterminer la question, écrite, serait qu’elle se forme très spontanément, comme une évidence. Mais de multiples hésitations viennent la rendre complexe, ou porteuse des réponses qu’on souhaiterait recevoir et qui résoudraient de nombreux problèmes sans que l’on ait à intervenir. On se doute que cela ne fonctionne pas comme cela ! Alors soyez le sujet d’une question unique, qui soit cohérente et demande qu’une action soit entreprise ! Par vous !
Il se définit un diagnostic, il y aura, comme en acupuncture, une étude des « vides » et des « pleins ». Autrement dit, on observera ce qui bloque, quelles sont les potentialités, quelles sont les courants porteurs, les nécessités de retrait.
Sujet, on doit l’être, d’une réflexion, entamée depuis quelques temps, que l’on souhaite éclaircir, approfondir et suivre. L’intention d’une démarche personnelle doit être au cœur de l’acte d’interrogation du Yi Jing.
Si plusieurs questions se mêlent, ou si un choix entre deux possibilités existe, il faudra effectuer plusieurs tirages.
Il est possible de finaliser la question ensemble.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Pourquoi le Yi Jing m'intéresse ? 1ère partie

Pour approcher le Yi Jing - 4

Pour approcher le Yi Jing - 2

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.